LE FUTUR…: à NON INGÉRENCE BIENVEILLANTE… CONTRÔLÉE ?

La généralisation mondiale des big-datas capable de faire de la prospective analytique fine pour toute démarche sociétale deviendra vite une habitude à prendre. Cependant, une éthique exigeante devra être couplée à ces moyens informatiques.

D’après certains esprits bien branchés au niveau universel (potentiel non exclusif et accessible à tous selon nos choix exprimés et renouvelés, rappelons-le, et pas qu’aux ONG m’aime mes-dits-calent…) la Bonne Marche Universelle fonctionnerait, en raison des besoins de diversité performante des consciences et du vivant, sur LA NON-INGÉRENCE  BIENVEILLANTE, mais celle très contrôlée à distance…!

C’est à dire que nous ne serions jamais « seuls » en nos évolutions, comme tout autre monde semblable (du haine-y-aime type diraient certains, les jamais contents de travailler sur eux-mêmes).

Dans ce contexte, il ne suffit pas d’une politesse de façade à faux sourires aux dents parfaites, et derrière de faire le pire. L’univers multidimensionnel voit tout. Rien ne lui échappe. Cela a été prévu de tout temps comme sécurité de base.

Ainsi, ceux des dits vrais bons « dirigeants » actuels qui s’imaginent pouvoir tromper leur monde, comme avec le pseudo-attentat du 11 septembre 2001, ne voient pas que derrière le chiffre 11 il y a un facteur possible d’illumination des consciences, une fois que le pot—aux-rosses est découvert… : sueur-prises!§ !

Aux médias on ne la leur fait plus ! De même sur la « satanisation » de Sadam Hussein en Irak, pour piquer leur pétrole et vendre des (Hiii-)racks… d’armes en masse en déstabilisant à perpète les régions visées…

Les racks-quêtes, les BIG DATAS les analyseront sur le long terme et les déconseilleront, l’addition trop salée avec les déserts et carcasses de tanks ou d’avions ruineux qu’ils y laissent.

De même que seront analysées toutes les migrations de populations en raison des désertifications massives, tel au Sahara, il y aurait 12 000 ans plein de végétation et de lacs, d’animaux et de « sauvages » paisibles avant l’idée sautent-grenues de commercialisation de bétail en surnombre ravageant tout en tondeuse même aérienne, rien que pour s’assurer quelques belles jeunes femmes en surnombre, qui firent surpopulation rapide…!§ !

Que d’analyses manquées par ego du mâle prétendu dominant qui n’acceptait aucune contradiction ni aucune remise en cause de ses prés-tendus prérogatives (finissant ensuite en rogatons, famines et sécheresses calamiteuses, crues irrécupérables sans plus de semences d’arbre pour rattraper l’erreur monumentale faite sous prétexte de fausses traditions…, soi-disant issus de sagesses passées dites presque oubliées…).

Traditions mon œil, arnaques en forme d’excuse, comme chez les extrémistes de tous bords pour faire passer des croyances vendues « religieuses » en prime (avec le voile pour les femmes, pour-couacs-passes, vite engrossées à demeurer statiques chez soi en médinas irrespirables. On hiii-y’haies !§ !

« YEAH » rigoleront vite jaune (de sable) les amers-rites-qu’huns en prônant leur suprématie mondiale armée prêts-tendus sauveuse du monde entier, plus qu’à dentiers de riches à triches qui se déchaussent et se défaussent pour un rien, puisque leurs décisions divines du côté de l’âme jamais assez écoutées depuis l’enfance. Cette notion essentielle jamais apprise à l’école, comme par as-hard !§ !

La dérive mondiale est à son comble avec la surpopulation en des terres en ruines, obligées de migrer honte noeuds s’haies-où. Là où les BIG DATAS joueraient enfin leur rôles d’analyses fouillées des données générales toutes ensemble pour inciter ce monde à donner des moyens aux jeunes pour s’installer comme paysagiste responsable et quasiment autarcique, à glisser sur des canaux en barque plustôt que des les éliminer style mer d’Aral…

Il y a bien des jeunes qui le tentent déjà au Maroc, en région aride mais retenue, l’eau en sous-sol affleurant, et qui réussissent, tels des précurseurs à pépinières du désert !* !* !* !

Pourquoi pas toussent ceux cru « protégés »/pros-t-ais-je-JET..,

sous housse cons-forts-t’able…,

en house luxe-suent-US-eee…,

…et pas enfin à bouger en leur brousse vivante et calme à eux (non obèse et ruineux pour nos systèmes de santé, et sans dégénérescence rapide des générations futures où ils s’incarneront vite fait…) ???

Juste quelques poules et œufs, cela suffit en rab. Pas besoin de viande rôtie attendrie ou remplie d’eau d’ose-trop-gênes pour être plus chère, ni de m’erre-gueux-aise au rabais ni de barbe-culte (tiens jeu m’haï-gare sur le réseau Est-ce-En-C’est-Elfes, comme ss’haies blizzards) !!!

Ceux qui pensent que ce serait impossible, jeu leurre raid-torque-raide pas moins qu’un vol inutile de la NASE-N’A sur Mars, ou des Voyageurs I et II aux confins du système solaire, dans le prétendu vide… à explorer !!!

Nos BIG DATA, eux, ne feraient pas mine de se trompe-paient !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s