LA NOUVELLE VRAIE CIVILISATION EST-ELLE DÉJÀ LÀ ?

En effet, il suffit de se mettre au calme face à la nature un soir d’été, et de lentement se laisser imprégner de la Lumière vraie et paisible de tout ce qui est, en l’aimant (vue perfection déjà présente), pour commencer par voir en intermittence l’aura des contours de tout l’environnement, autant celle des arbres que des constructions.

Le calme intérieur profond fait accéder à cette énergie invisible, aurique, qui enveloppe déjà toutes choses, toute la planète. C’est notre manque de calme et d’alignement paisible à tout ce qui est qui fait que nous ne percevons généralement pas cette énergie quantique (fine) présente en et autour de toutes choses. Pourtant, il suffit de quelques minutes de notre temps, en calmant le jeu abusif du mental pour arriver au niveau des perceptions de ce que l’on nommait être l’auréole des saints du passé.

Ceux-ci n’étaient simplement que parfaitement calmes et accessibles à la vision de ceux aussi calmes qu’eux, les rares ayant enfin compris ne pas être séparé des énergies saines et paisibles de la planète, ses meilleures énergies vitales.

Il n’est pas nécessaire d’aller faire le fou en forêt vierge comme en certains films d’aventure sensés vous « tenir en haleine », mais où vous ne respirez plus. Ni de visiter des temples antédiluviens prétendus sacrés, à mystères indéchiffrables. Ce n’était qu’une sorte plus primaire de manipulations de masses, tout comme nos nouvelles actuelles. Tout ce qu’on nous présente difficiles à comprendre, à mettre en scène ou à réaliser permet n’importe quel jeu de pouvoir abusif.

Quand vous regardez à la télévision un film animalier vous montrant un torrent de forêt primaire, imaginez vous sur place, pleinement…, immergés dans cette eau pleine d’énergie vitale parfaite ! Là vous verrez peut-être certaines de vos énergies se guérir… !

Par l’esprit, lequel est sans limite, l’on peut donc « se téléporter » en accointance vers les énergies les plus saines et vitales, les plus bienfaisantes de la planète, même à distance, car il devient urgent d’admettre que cette conscience dont on nous dit d’avoir peur est sûre et qu’elle a moins d’impuissance qu’il n’y paraît. La preuve, à ne croire qu’au côté négatif, on se le retourne à la perfection en mal-à-dits et accidents en tous genres. L’autre côté n’a pas plus de limite non plus.

Alors vérifions-le pour tout… ! Pourquoi se limiter côté bon sens du retour de notre perfection métaphysique sûre, sans l’avoir cherché à le tester à fond, rien que sur des peurs infondées issues de croyances passées jamais assez contredites, sinon satanisées à tort.

Combien cherchent à se répéter auto-guéris comme je l’ai fait, sans jouer au sorcier ou au guérisseuses ? Chacun est libre de croire aux sottises non vérifiées qui « l’arrange ». A en faire une drogue, une addiction, il verra bien le résultat. Ce sera sa leçon de vie venue plus rapidement que pour d’autres bloqués et en pause.

De ce fait, il est inutile que nous passions notre vie en véhicules polluants à jouer les touristes pour visiter des monuments exagérément faux du passé (comme ceux des pharaons pris pour des dieux alors qu’ils avaient peur de leur mort…).

Quand notre civilisation aura compris qu’il est néfaste de fuit la nature, qu’il faut l’aimer en paix et équilibre totaux globaux, pour que tout fonctionne sans catastrophe nulle part, pour qu’elle nous le retourne tel qu’on veut la voir, tel un enseignant global parfait…, cette nature ne sera plus malade, ni pleine de moisissures « néfastes ». Elle fonctionnera à nouveau parfaitement, telle qu’on l’aimera vouloir voir telle… !

Imaginer possible des moustiques de la chikungunya dans le sud de la France c’est faire en sorte de les attirer à soi, et peu importe comment ils arrivent (par avion ou par bateau). Tout est attraction de l’esprit. Tout comme quand on craint ceux de l’autre sexe et qu’on s’attire alors son « nul » ou son « vainqueur ».

Les « sauveurs au pouvoir » finissent faux ou abusifs, toujours, car nous avons tous à redevenir doucement leaders constant de nous-même ! Ce n’est pas une sorte de cinéma permanent, mais bien la douce réalité la plus crue « insignifiante, que l’on s’étonne alors de vivre quand même. La loi d’attraction de toutes nos pensées les plus crues « banales » est littérale, scientifiquement effective, donc sûre ou imparable suivant qu’on la craint ou s’en sert en dirigeant toujours mieux ses pensées aberrantes.

Beaucoup de gens sont excessifs et s’étonnent d’être finalement malades ou de travers. Trop « en pose rigide » en leurs croyances, ils n’ont qu’à s’observer et de tout relâcher, libérer de vues difficiles dans leur vie, alors tout leur viendra plus réussi et très harmonieux, naturellement.

Il n’y a pas à sauver le monde matériel seul en le rendant plus technologique pour faire de plus en plus de paresseux obèses perdus côté mental par excès de nutrition grasse. Mais à se faire confiance en nos pensées les plus simples et voir si tout ainsi nous arrive plus synchrone avec l’ordre parfait d’ensemble, des Origines, dont l’énergie planétaire a encore trace.

Toutes les informations des médias n’arrêtent pas de nous bassiner avec l’extinction des forêts primaires et des races animales, rien que pour avoir des sujets de film (regardés avec inquiétude, of course). En certains endroits c’est effectivement le cas et très dommage.

Mais, nul besoin d’en faire des généralités. C’est à l’humanité entière de limiter ses pulsions sexuelles égoïstes ou ses envies de gosses pour se sentier utiles. Pas possible d’envisager les évolutions continentales autrement. Puis restera à repeupler partout les forêts primaires en retenant les eaux et l’humus au mieux, en régulant les feuillages pour éviter les arrosages et sécheresses. En s’échangeant mondialement des graines d’arbres, l’on aura gagné !

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s